The Hells Bringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hells Bringers


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crysis 3 : Bêta Multijoueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm xy 62

Storm xy 62


Messages : 326
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Requiem

Crysis 3 : Bêta Multijoueur Empty
MessageSujet: Crysis 3 : Bêta Multijoueur   Crysis 3 : Bêta Multijoueur Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:50

Découvrez dès aujourd'hui la Bêta Multijoueur de Crysis 3 sur le Xbox Live, et essayez 2 modes, le tout nouveau mode Chasseur et le déjà culte Site de Crash, sur 2 maps inédites, Musée et Aéroport. La Bêta durera jusqu'au 12 février Smile



En ce qui me concerne, j'ai eu ma réponse. Un compte Origin est requis pour participer à le Bêta, donc ça sera pareil pour la version finale. J'y participerai peut-être sur mon second compte, mais je n'achèterai pas le jeu, du moins pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haloqg.com/
Echo Alpha 64

Echo Alpha 64


Messages : 337
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29
Localisation : Arcadia

Crysis 3 : Bêta Multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Crysis 3 : Bêta Multijoueur   Crysis 3 : Bêta Multijoueur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:43

j'ai essayé la béta et franchement c'est une tuerie !!! je me le précommande pas j'attends mon anniversaire pour le demandé, mais franchement il vaut au moins le coup d'oeil juste pour le moteur graphique
Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 3 : Bêta Multijoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hells Bringers :: Divers :: Multimédias :: Autres-
Sauter vers: