The Hells Bringers


 
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 Toutes les infos sur Halo 4

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Storm xy 62

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MessageSujet: Toutes les infos sur Halo 4   Dim 11 Mar - 19:02

C'était le 6 juin 2011, Los Angeles, l'E3, le plus grand salon mondial du jeu vidéo battait son plein... Jusqu'à la dernière minute, 343i nous aura fait penser le pire : aucune information sur un possible Halo 4. La dernière conférence de Microsoft viens de se terminer, tous les journalistes à la recherche d'infos sur LE jeu de l’année 2012 s’apprêtent à repartir chez eux, déçu de cette édition de l'E3 lorsque, tout à coup, les lumières s'éteignent, et le voila :

Halo 4, enfin annoncé pour la fin 2012, une petite vidéo de 1min30 qui laisse toutes les suppositions possibles dans l'esprit des fans, et depuis, plus rien... Jusqu'à aujourd'hui : un making-of constitué d'interview et d'images de ce fameux H4LO, surtout le multi en fait, une tuerie qui semble se rapprocher très près de Halo 3, qui reste pour moi le meilleur multi de tous les Halo (je ne connais pas celui de Halo 2...) : un gameplay nerveux, dynamique, tout simplement jouissif, avec le retour du BR, entre autres, et apparemment, des vrais maps, pas ces vieux trucs tout moches repris en copier-coller de la campagne auxquels on a le droit sur Reach... Enfin bref, ça fait baver, et pourtant il faudra encore attendre Noël pour pouvoir tater la bête. Soyez au rendez-vous, bande de lapinous !!!
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Echo Alpha 64

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Dim 11 Mar - 21:41

j'ai regardé les video et frnachement il a l'air bien mais je dirais qu'il faut tout de meme testé
et puisil y a juste un truc qui m'a attiré l'oeil: c'est le casque il est pas comme avant il est bizarre je trouve
bon apres ce n'est q'une impression Smile
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Spartan alphax17

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MessageSujet: spartan alphax17   Lun 12 Mar - 18:21

Oui l armure change un peu,
j espère qu'il y aura une super campagne
ça me suffira ^^ ^^
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Echo Alpha 64

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Lun 12 Mar - 18:52

Si le gameplay est génial, l'histoire entrainante et le multi dynamisant
CASH je le prends
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Storm xy 62

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Lun 12 Mar - 19:13

Même si le jeu est pourri je le prends lol! ... Mais de toute façon il pourra pas l'être, sauf si c'est du TU power, et ça en a pas l'air.
Juste ça serait bien une bêta-test pendant les grandes vacances comme pour Reach (avec un code dans ODST) pour pouvoir tater la bête avant sa sortie cheers
A propos du casque apparemment notre Master Chief préféré portera l'armure Mark VII, contre Mark VI dans Halo 3 donc c'est normal que le skin change... Enfin ça c'est le côté scénaristique en réalité c'est juste changement de développeurs = changement des skins des armes, armures, etc... Very Happy
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Storm xy 62

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Mar 27 Mar - 19:43

Sebkotaro (Halo QG) a écrit:

Aujourd'hui, nous avons droit à un aperçu en images du prochain volet de Halo 4, prises sur la vidéos Making Halo 4 : First Look :



L'évolution de John entre Halo 3 et Halo 4

Alors nous commençons cette news avec notre Master Chief, ayant encore subi une remodélisation qui peut ne pas plaire aux puristes :

Première image : http://imgur.com/nDUlD Un grand rayon de soleil...
Seconde image : http://imgur.com/SAgko Vous voulez une arme ?
Troisième image : http://imgur.com/FhnRj Le BR... tu nous avais manqué ^^
Quatrième image : http://imgur.com/b4h2s Toujours nettoyer son arme avant usage... immédiat !

On remarque que celui-ci pourra apparemment vraiment agir avec son environnement, en ouvrant les portes verrouillées à la façon Duke Nukem par exemple :

Lien de l'image : http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/65/13/screen10.png John ouvrant une porte à mains nues...

Et bien qu'il y ai quelques différences au niveau des formes, la nouvelle armure garde une grande part de son aînée :

Première image : http://imgur.com/cBjWz
Seconde image : http://imgur.com/ZdamW

L'Affichage Tête Haute

L'ATH n'a apparemment pas de modifications majeures... hormis une barre de vie simple au lieu des carrés de vie dans Reach...

Première image : http://imgur.com/Vahuh Petit coup de sprint.
Seconde image : http://imgur.com/IEczQ La baisse du bouclier est changée : on vois une persistance en blanc qui nous montre le nombre de dégâts causés...
Troisième image : http://imgur.com/VbdEW ARG ! Plus de bouclier !
Quatrième image : http://imgur.com/zzH3l Un petit assassinat de derrière les fagots Razz

Le retour du Battle Riffle

On avait fini enfin par prendre l'habitude du coup-par-coup de Reach... et revoilà ce bon vieux tri-coup qui ressort, remodélisé dans des traits plus futuristes, qui différent un peu de ce qu'on a connu dans les Halo jusqu'à présent...

Première image : http://imgur.com/6qoTO Oh my Gosh ! Un joli écran bleu au respawn ^^
Seconde image : http://imgur.com/LDd9n Une perte progressive du bouclier à la Halo Reach...
Troisième image : http://imgur.com/RqcAk L'arme qui a explosé des millions de newbies Razz
Quatrième image : http://imgur.com/Vv0iN Petit compteur sur fond bleu clair/fluo... ça ne va pas être de tous les goûts ^^

On notera le peu de différence malgré les modifications :

Première image : http://imgur.com/Jjmi7 Tu as bien servi sur Halo 3, mon vieux...
Seconde image : http://imgur.com/DXtkU ... il est temps que tu revienne pour terminer le combat ^^

Nouvelle arme ou Retour tant attendu ?

En regardant la vidéo, je suis tombé par hasard sur ceci :

Lien de l'image : http://imgur.com/TaSP2 Regardez bien l'écran derrière ce mec... ça ne vous fais pas penser à la forme du lance-flammes vous ?

On y remarque sur l'écran que John tiens une arme aux allures de notre célèbre lance-flamme !
Information à vérifier...

Refonte du Warthog ?

Le véhicule préféré des pilotes en herbes aurait apparemment subi lui aussi quelques petites modifs, comme à chaque opus... nous verrons si la jouabilité a été modifiée elle-aussi...

Première image : http://imgur.com/gPQIQ Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait mon pauvre...
Seconde image : http://imgur.com/z6Jl9 C'est tellement bien modélisé qu'on croirait des petites figurines !
Troisième image : http://imgur.com/hKLV1 Hey, tu montes ?

Spartans IV

Eh oui, les spartans qui apparaissent dans Halo : Glassland sont ceux que vous jouerez durant vos folles parties en Multijoueur !
Est-ce que la jouabilité va en être modifiée ? Affaire à suivre...

Première image : http://imgur.com/dPb7n
Seconde image : http://imgur.com/pmRBp
Troisième image : http://imgur.com/4D876

Nouvelles cartes

Nous voici maintenant au gros du sujet : les deux nouvelles cartes.

Wraparound

Lien de l'image : http://imgur.com/6sC9Z

Il semble que ce soit une structure Forerunner, un remake de la carte Goulet (Narrows) de Halo 3 d'après moi. L'espace est très lumineux, et les canons à vent fêtent leur retour. Un bon nid à sniper ^^
Rajoutez à cela le jet pack, et ça va être le boxon absolu :p

Allez, régalez vous de ces magnifiques screenshots, c'est la maison qui régale ^^

Première image : http://imgur.com/vwlqK
Seconde image : http://imgur.com/TNbFE
Troisième image : http://imgur.com/AiHlp
Quatrième image : http://imgur.com/c22OB
Cinquième image : http://imgur.com/tc9Yb
Sixième image : http://imgur.com/lN404
Septième image : http://imgur.com/O6WOu
Huitième image : http://imgur.com/y0qlp
Neuvième image : http://imgur.com/0YSIU

Warhouse

Lien de l'image : http://imgur.com/QXZNy

Alors là, je n'ai pas vraiment d'idées sur la map qui a été refaite, mais on noteras l'apparition d'un robot en construction... peut-être le super-monitor de Chambre Froide (Cold Storage) de Halo 3 ou le Prototype de Halo Legend...

Première image : http://imgur.com/dOzE6
Seconde image : http://imgur.com/osOAE

Vous avez encore faim pour la dernière fournée ? C'est parti ^^

Première image : http://imgur.com/YZHr3
Seconde image : http://imgur.com/Vhjw5
Troisième image : http://imgur.com/Sypjx
Quatrième image : http://imgur.com/uKpoT
Cinquième image : http://imgur.com/lxjln


Merci de votre lecture et à bientôt Razz
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Dim 1 Avr - 8:58

l'armure de nouveau master chief est bcp plus finit, plus belle mais le casque par contre y a pas photos je prefere celui du premier
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Storm xy 62

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Dim 1 Avr - 18:14

C'est vrai que le casque est bizarre mais dans l'ensemble l'armure est plus détaillée donc plus belle cheers
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Dim 8 Avr - 8:15

spartantealc (Halo QG) a écrit:

Salut mes très chers amis !

Nous y sommes ! Un magazine américain a dévoilé des infos sur Halo 4, et y en a pas mal :

Par exemple le fait que les crédits soient supprimé et remplacé par des points spartans se qui ne change rien en soit.

Le baptême du feu disparait pour Halo 4, un vent nouveau arrive, des espèces de petites missions supplémentaires seront présentes pour notre Spartan IV, des missions qui devraient être mises à jour pour laisser un plaisir de découverte dans Halo 4. Certaines missions pourraient être aussi longues que celles de la campagne.

Tiens d'ailleurs, parlons en des Spartans IV évoqués juste au dessus, il était dit qu'on aurait une raison de se mettre sur la tronche. C'est chose faite : les Spartans seront à bord d'un vaisseau et le Multijoueur entier ne serait qu'un mode d'entrainement virtuel !
Ce mode virtuel sera ponctué de petites cinématiques en images de synthèse qui devraient sortir régulièrement.
Mais si c'est un mode virtuel pour Spartan, y a pas d’Élites ? En effet, pas d’Élites jouable en Multijoueur pour Halo 4, après tant de temps, ça va faire un manque, rien que pour les Machinimas.

On va passer à un sujet qui fâche, les capacités d'armure. Elles seront toujours présentes, notre Spartan aura le sprint obligatoirement mais pourra l'assembler avec un autre atout comme le jet pack, l’hologramme ou encore l'invisibilité. Un nouvel atout devrait voir le jour, issue de la technologie Forerunner, il s'agirait d'une vision évoluée permettant de voir à travers les murs.

Bon, tout ça c'est bien, mais revenons aux choses concrètes, les grenades. Il devrait y en avoir 4 sortes différentes.

Un nouveau mode de jeu bien pute arrivera avec ce jeu. Le mode "Regicide", un mode du Rumble qui poussera à tuer son adversaire mais à prendre ses points, un jeu de chasseur de crâne encore plus poussé ^^

De nombreuses médailles verront le jour dans ce nouvel opus de Halo.

Une chose que je vais aimer : plus besoin d'attendre 3 secondes pour réapparaître après une mort. Et oui, c'est instantané, sans doute pour rendre le jeu toujours plus dynamique.
Une chose que je vais moins aimer : on pourra rejoindre une partie en cours, plus besoin d'attendre le pote en BTB, on le rejoins dès qu'une place ce libère.

Je suis allé très vite car je pars en week-end, j’espère n'avoir rien oublié !
Vive Halo 4 Smile:

Des infos très intéressantes sur le Multijoueur de Halo 4, peut-être un peu déçu de ne pas savoir quelle sont ces 4 grenades différentes. Dans l'ensemble ça à l'air pas mal, Baptême du Feu supprimé pour donner quelque chose de plus intéressant qui pourrait améliorer l'expérience solo de Halo sans en faire un RPG. Cependant le respawn instantané fait un peu peur mais le fait de pouvoir rejoindre une partie en cours est une bonne idée : plus besoin d'attendre 1/4 heure lorsque ses potes viennent de commencer une partie sans nous ^^.

cheers Vive Halo! cheers
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Jeu 19 Avr - 12:20

ne plus attendre c'est bien mais ce qui est chiant c'est que tu rejoins une partie déjà commencé
si elle vient juste de commencer tu as une chance de gagner sinon aucune.
par exemple : dans crisis 2 c'est le meme principe je cherche pendant 3 minutes une partie
j'arrive c'est fini je recherche une partie .
c'est casse couille. Sad
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Storm xy 62

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Jeu 19 Avr - 14:38

Ouais j'ai connu ça c'est vrai que c'est chiant mais j’imaginais plutôt un truc comme rejoindre ses amis qui ont commencé une partie sans toi sans avoir à attendre qu'ils aient finis... On verra bien ce que ça donne Very Happy
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Sam 21 Avr - 10:13

mouai mais a mon avis il y aura plus de deception qu autre chose
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Sam 28 Avr - 10:36

Ouais mais le solo rattrapera le jeu (enfin j'espère ^^) :
Le mode Spartan Ops devrait proposer 5 missions par semaine et j'ai même le tout début de la campagne si ça vous intéresse
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Sam 5 Mai - 9:09

le tout début de la campagne de halo 4?
si c'est ca mec fait PETER !!!!!! Smile
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Storm xy 62

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Sam 5 Mai - 10:01

Ok tu l'auras voulu Very Happy :

Attention gros spoil:
 
J'ai encore plein d'autres infos pour vous, il suffit de demander Wink Very Happy
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Storm xy 62

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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Mar 15 Mai - 19:29


Voila à quoi devrait ressembler la jaquette de Halo 4, présentée par 343 Industries Wink
Elle est juste Shocked cheers cheers cheers
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MessageSujet: Le plein d'infos sur Halo 4 (Jeuxvideo.com)   Jeu 17 Mai - 16:35

Resté plutôt mystérieux depuis son annonce, Halo 4 passe enfin à la vitesse supérieure et commence à se dévoiler aux yeux du monde. Tout d'abord, sur une note bassement matérialiste, on apprend que le soft de 343 Industries sera proposé en deux versions distinctes lors de sa sortie, le 6 novembre prochain. Outre une version standard contenant bien évidemment le jeu, un Collector rempli de bonus se retrouvera également dans les boutiques. Vendue à 80 €, cette version contiendra l'accès aux 3 packs de cartes multijoueurs qui seront disponibles en téléchargement via le Xbox Live après le lancement du jeu (pour un total de 9 maps supplémentaires) et un accès anticipé à 6 spécialisations permettant d'obtenir des options de customisation pour votre Spartan.

La version Collector s'accompagnera en outre de l'UNSC Infinity Briefing Packet regroupant un schéma de customisation d'armures, un plan de l'immense vaisseau et de nombreux documents relatant le quotidien de l'élite guerrière de l'humanité : les Spartans-IV. S'ajoutent enfin à cela, une skin de fusil d'assaut unique, un emblème de jeu, un accessoire pour avatar Xbox Live et une armure Spartan-IV. Enfin, cerise sur le gâteau, les acheteurs auront droit à "Halo 4 : Forward Unto Dawn" - Édition spéciale, une version longue de près de 90 minutes d'un film « live » tourné pour l'occasion !, le tout étant associé à une fiction bonus, un documentaire spécial et un making of du film.

Mais ce n'est pas tout ! Quelques éléments nouveaux ont été révélés dans un copieux communiqué de presse. Vous en découvrirez un résumé complet dans les lignes qui suivent :

Rappel du contexte
- Halo 4 se déroulera un peu moins de 5 ans après les événements de Halo 3 et pose les bases d'une nouvelle trilogie.

Le multijoueur
- C'est l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de l'UNSC, qui fera office d'interface pour votre carrière de Spartan dans le multijoueur d'Halo 4. Vous pourrez y créer le Spartan-IV de votre choix et suivre l'avancée de votre carrière multijoueur dans tous les modes compétitifs et coopératifs du titre. Votre progression et vos choix de jeu auront une incidence sur votre apparence, votre arsenal et votre rôle au combat.
- Les modes multijoueurs compétitifs seront regroupés sous l'étiquette « War Games », ces derniers seront présentés plus tard.
- Le multijoueur nécessitera au moins 8 Go d'espace libre sur clé USB ou disque dur Xbox 360.


Le système de progression
- Halo 4 proposera un nouveau système de modification de l'armure qui pour la première fois dans la série aura un véritable impact sur la jouabilité.
- Utilisables en Spartan Ops ainsi que dans certaines playlists matchmaking War Games, ces améliorations augmentent considérablement vos possibilités tactiques. L'expérience qui en résulte se veut ainsi plus riche pour les joueurs assidus mais aussi plus facile d'approche pour les débutants.
- Vous pourrez gagner et activer des améliorations de combats nommées “spécialisations”, spécifiques à chaque type de parties, qui peuvent privilégier la furtivité ou la force brute (ou un mélange des deux).


Le mode Spartan Ops
- Un nouveau mode baptisé Spartan Ops fera son apparition. Il s'agira en fait d'une histoire parallèle à la campagne d'Halo 4, avec des missions diffusées gratuitement sur le Xbox Live pour les détenteurs d'un abonnement Gold.
- Les missions de Spartan Ops comprendront des cinématiques et feront avancer une histoire, de sorte à se rapprocher d'une série télé de SF. Elles retraceront semaine après semaine l'histoire de l'UNSC Infinity, à l'issue des événements de "Halo 4". Ces épisodes suivront les chefs et les hommes d'équipage de l'UNSC Infinity, ainsi qu'une nouvelle unité de Spartans : l'escadron Majestic. Elles permettront d'explorer le mystérieux monde Forerunner de Requiem dans ses moindres recoins pour en dévoiler les secrets.
- Comme la campagne de base, ces missions Spartan Ops pourront être jouées en solo ou à 4 en coopération.


Le film Live Halo 4 : Forward Unto Dawn
- Le film live "Halo 4 : Forward Unto Dawn" sera diffusé en 5 épisodes et en avant-première dès octobre sur une chaîne Machinima YouTube (qui sera précisée ultérieurement) ainsi que sur Halo Waypoint (le portail global sur toutes les informations d’Halo disponible sur Xbox Live, Internet et Windows Phone).
- "Halo 4 : Forward Unto Dawn" est une série en prises de vue réelles qui revient sur les terrifiants événements déclencheurs de la guerre humano-covenante. Elle suit un jeune aspirant qui, aiguillé par l'exemple de Master Chief, finira par devenir l'un des chefs du plus grand vaisseau de l'UNSC : l'UNSC Infinity.
- Le film a été créé en partenariat avec de grands noms du cinéma hollywoodien, de la télévision et des nouveaux médias.
- L'édition limitée de Halo 4 comprendra l'accès à la version intégrale de "Halo 4 : Forward Unto Dawn" via Halo Waypoint, avec des scènes inédites ainsi qu'une fiction exclusive et des vidéos de tournage.
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Dim 20 Mai - 17:15

Halo 4 sa va être de la boooombeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
lol!
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Lun 21 Mai - 18:11

Ça tu l'as dis cheers
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Sam 26 Mai - 16:20

spé chuck norri: furtivité +800 pour cent
force à l'état pur +800 pour cent
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Dim 27 Mai - 19:12

J'aurait plutôt dis "force à l'état brut" ^^
Et t'as oublié : réflexes, rapidité et agilité +800%
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Ven 1 Juin - 18:01

poids 5 tonnes, furtivité 10000 pourcent !!!!!!
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Sam 2 Juin - 7:44

lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Ven 6 Juil - 14:57

BadLuck Liiv (Halo QG) a écrit:
Salut les gens, aujourd'hui de petites infos qui peuvent en réjouir plus d'un !

Source Halo.fr et également Halo:Destiny

Concernant le multijoueur, beaucoup prient pour un retour à un système plus compétitif comme celui de Halo 2 ou Halo 3. Toujours dans un soucis d'écoute des fans mais aussi d'évolution, le multijoueur et les Spartan Ops disposeront d'un système de rangs qui se baseront sur l'expérience ET le skill ! Une excellente nouvelle qui sera abordée plus en détails plus tard.
Que nous réservent-t-ils comme système ?

Alors qu'une nouvelle rumeur a été lancée par l'OXM affirme qu'un Halo 2 HD serait en cours de développement, l'équipe affirme que ce n'est pas le cas, étant trop occupés avec Halo 4 pour le moment (et on veut bien les croire).
Et bien que de bons jeux qui sortiront !

Souvenez-vous dans Halo 3, en coopération les joueurs apparaissaient comme Master Chief, puis l'Arbiter et ensuite un duo d'élites. Dans Halo 4, tout le monde sera le Master Chief car le protagoniste sera tout seul au cours de cette aventure. Plus de disputes pour endosser l'armure de Spartan-117 qui était destinée uniquement à la manette 1 !
Un Master Chief à défait l'alliance covenant, de quoi seront capable 4 Master Chief réunit?

Ceux qui sont équipés de télé 3D seront déçus d'apprendre que Halo 4 est trop complexe pour que 343 Industries puisse y apporter du relief. Ils devront se contenter d'Anniversary...
Pas grave, petit détail je pense.

Les chasseurs d'easter-eggs (ces petits clins d’œil cachés par les développeurs) seront contents d'apprendre qu'il y en aura beaucoup dans Halo 4. Les débusquerez-vous tous ?
A l'assaut des clins d’œil des développeurs ! Qui en trouvera le plus ?

De nombreuses questions ont été postées concernant la Forge. Ce mode sera bien présent dans Halo 4 et réjouissez-vous amis créateurs, des informations vont arriver très vite !
Oui très vite, MAIS QUAND !? ^^'

Rappelez-vous de la Xbox 360 kakie édition Halo 3 qui avait un design plutôt moyen. Rappelez-vous de la Xbox 360 Slim Halo Reach déjà beaucoup plus belle. Et maintenant admirez ce qu'un utilisateur de Flikr a posté sur son compte il y a quelques heures. Vous ne rêvez pas, c'est une Xbox 360 aux couleurs de Halo 4.

Après en avoir fait leur jaquette et un petit trailer animé, l'image du Spartan-117 agenouillé avec des débris tombant partout derrière lui semble beaucoup plaire à 343 Industries (et à nous, on ne va pas le cacher) puisqu'elle semble aussi présente sur une édition spéciale de Xbox 360. Cette photo n'est pas officielle et a été prise dans un magasin de Minneapolis mais vu la qualité de la machine, on doute que cela soit un fake.

Si cette console venait à débarquer en Europe, la remplaceriez-vous pour votre Xbox 360 actuelle ?

Perso à mon goût elle trop imagé, trop trop d'image, un simple sticker Halo 4 aurait été suffisant ^^'

Si je vous dis pré-commande, vous me répondez ? Halo 4 ! Et bien vous êtes comme la majorité des gamers de ces derniers mois.

En effet, le site VGChartz vient de publier le classement des pré-commandes des sorties de ce début d'année. Ce qui choque au premier regard, c'est que Halo 4 est loin en tête avec 2 fois plus de pré-commande que Call of Duty Black Ops 2 ou encore Assassin's Creed 3 sur le même support ! C'est très impressionnant de voir comment la saga Halo revient sur le devant de la scène avec splendeur !

Rappelons que Halo 4 n'est disponible que sur Xbox 360 par rapport aux deux challengers, vendus aussi sur PS3 et PC. Si on comptabilise les chiffres disponibles, 343 Industries classe quand même son bébé leader et avec une avance significative !

Je dis Halo est vivant, vive Halo !

Et bien, bonne nouvelle, mais qui dit deux fois plus de précommande dit deux fois plus de personne. Deux fois plus de noobs ?

Tout ce qui est au-dessus vient d'Halo.fr


Et maintenant d'Halo:Destiny!

Nouveau système d'apparition

Désormais, les grenades lancées joueront un rôle important concernant la localisation où un joueur apparaîtra après avoir été abattu. La mécanique a complètement été revue afin que les joueurs ne puissent pas être diminués dès leur retour sur le champ de bataille. Ainsi, les points d'apparition prendront en compte l'emplacement des grenades, alliées et opposées, afin de déterminer un lieu adéquate pour permettre aux joueurs de ne pas mourir à peine sa partie recommencée.

De plus, 343 Industries en profite pour annoncer qu'il y aura beaucoup plus de points de ré-apparition au sein des cartes multijoueurs de Halo 4, comparé aux précédents titres de la saga.

La fin des respawn-kills faciles ?

Dégâts de chute retirés

L'un des changements majeures par rapport à la version bêta du jeu déployée en interne, ainsi que celle disponible à l'occasion de l'E3 2012. Afin de donner aux joueurs la possibilité de se déplacer où bon leur semble dans ces nouveaux espaces, les dégâts de chute ont été retirés, comme c'était le cas pour Halo 2 et Halo 3. Vous êtes maintenant libres de vous envoler en utilisant votre Jet-Pack !

Bon et bien fini les suicides de la montagne de Paradisio ?

Fusil à pompe humain confirmé

Bien que cette arme était apparue dans une vidéo de Rooster Teeth pour annoncer la date de sortie de Halo 4, les joueurs étaient étonnés de ne pas voir cette arme dans la version bêta du jeu. 343 Industries tient à rassurer, cette arme sera bien présente dans la version finale du jeu, accompagnée de son équivalent Forerunner.

Bon et bien on s'en doutait un peu Smile

Sur ce,
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MessageSujet: Re: Toutes les infos sur Halo 4   Mer 11 Juil - 11:04

Après avoir célébré leur fête nationale, 343 Industries se permet de nous présenter enfin plus en détail le mode de jeu Infinity Slayer et plus précisément les largages d'armes, qui en seront un élément important, qu'ils soient prédéfinis ou remportés par le joueur.

Traduction du Halo Bulletin du 6 juillet 2012.

Mercredi était une date importante aux États-Unis, car nous célébrions l'indépendance de notre nation en faisant griller des kilos de viandes, en se prélassant au soleil, et en faisant exploser des choses. Notez d'ailleurs que je n'avais pas marqué "choses" dans la première version de la phrase précédente, mais on m'a dit que mon choix linguistique n'était pas convenable ni approprié. Étant donné que je ne suis ni l'un ni l'autre, ça aurait pu passer.

Cela dit, beaucoup de gens dans ce pays prévoient des vacances autour du 4 juillet, alors on m'a suggéré de ne pas publier de Bulletin cette semaine. L'argument principal était que très peu de personnes seraient disponibles pour le lire, alors nous garderions les news pour plus tard. J'ai répondu : "Oublie ça, j'ai des choses à présenter". Peut-être en moins convenable et approprié, également.

Nous avons finalement trouvé un compromis me permettant de publier le Bulletin aujourd'hui, car je l'espère la majorité des citoyens américains fréquentant Halo Waypoint auront émergé de leur barbecues et de leur feux d'artifice. Donc, si vous n'êtes pas réveillés, que vous résidiez dans notre coin de planète ou non, réveillez-vous, parce que les choses vont devenir sérieuses.

Comme nous sommes à un peu plus de quatre mois de la sortie du jeu, un million de choses se passent au studio, en ce moment. Nous venons de finir l'enregistrement de quelque chose à LA, nommé "Halo 4 Theme - Temp Name" (NDLR : nom temporaire). Plutôt accrocheur, n'est-ce pas ? Nous avons également envoyé quelques personnes à Cannes, en France, assister à l'Interactive and Digital Entertainment Festival - un événement dédié à la vente au détail, où les acheteurs viennent voir les nouveaux jeux. Les traductions y furent traduites, les présentations présentées, et les démos démontrées. Cependant, les plages n'ont pas pu être visitées, faute de temps. Malheureusement, parfois les priorités ne facilitent pas le bronzage. Les personnes qui participeront à l'RTX en auront la preuve, ce weekend.

D'ailleurs, l'RTX, c'est demain. Nous avons travaillé sur notre stand durant les dernières semaines, l'assemblant pièce par pièce, nous assurant que chaque élément trouve parfaitement sa place. La dernière partie vient juste d'être installée, et nous espérons que vous apprécierez ce que nous avons créé. Je suppose que nous verrons cela bientôt.

Maintenant, avant que je vous plonge dans les news de ce Bulletin, revenons un peu en arrière pour quelques minutes. A l'E3, nous avons invité quelque uns des meilleurs joueurs de la MLG à un événement spécial pour essayer le multijoueur Infinity d'Halo 4 pour la première fois. Les joueurs ont été mis en face de deux nouveaux modes de jeu, l'Infinity Slayer et le Régicide, sur trois maps différentes. Regardez cette toute nouvelle vidéo pour entendre leurs impressions, et après cela, nous parlerons de l'Infinity Slayer.

Le Team Slayer a toujours été le mode de jeu le plus populaire d'Halo, alors quand nous nous sommes assis pour construire le multijoueur compétitif d'Halo 4, nous nous sommes posés plusieurs questions : Comment améliorer le Team Slayer, surtout après autant de versions ? Comment récompenser les joueurs sans bouleverser l'équilibre délicat et le gameplay ? Comment le rendre différent et agréable à la fois ?

La réponse à toutes ces question vient sous la forme de l'Infinity Slayer.

L'Infinity Slayer est le Team Slayer d'Halo 4. Il s'agit d'un mode de jeu supplémentaire, mais essentiel, avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux paquetages et de nouvelles capacités d'armure. L'UNSC Infinity a un grand rôle dans ce mode, car il fournit les joueurs en armes et équipement.

Pour la première fois dans Halo, vous gagnez des points pas seulement pour votre équipe, mais aussi pour vous. Il faut toujours un certain nombre de frags pour gagner une partie (actuellement, un frag rapporte dix points, et 60 frags vous font gagner la partie), mais maintenant, vous avez votre progression personnelle en plus de cela.

Halo 4 apporte aussi de nouvelles médailles et récompenses, pas seulement attribuées grâce aux frags, mais aussi grâce au style, aux assistances, au travail en équipe, et à l'objectif. Dans les choses comptant dans le "style", nous pouvons citer le fait de tuer un ennemi qui aborde un véhicule, stopper la folie meurtrière d'un ennemi, et tuer un ennemi qui a volé l'équipement qui vous a été largué.

Le nouveau système de score sera présent dans tous les modes, mais il est plus important en Infinity Slayer car les joueurs remportent grâce à lui des récompenses larguées par l'UNSC Infinity.



Equipement largué par l'Infinity - Lors de chaque partie d'Infinity Slayer, l'UNSC Infinity largue de l'équipement au début de la partie. Donc, ce qui était un fusil à pompe appuyé contre le mur dans les précédents Halos est maintenant largué depuis l'Infinity. A intervalles définis soigneusement, l'Infinity réapprovisionne la map en armes puissantes.

La distance à laquelle vous pouvez voir ces armes est réglée par map. Les armes puissantes (lance-roquettes, scattershot, fusil de sniper, par exemple) sont toujours affichées à l'écran, Les autres armes et grenades ne le seront pas si vous vous éloignez trop de leur zone de largage.

Après le largage initial, l'Infinity largue des armes semi-aléatoires selon des contraintes et réglages spécifiques à la sélection et la map. Ces largages ont lieu à intervalles de quelques minutes. Lorsque l'Infinity est prêt à larguer une arme, il regarde toutes les zones de largage prédéfinies sur la map et en sélectionne une.

Pour pourrez personnaliser l'équipement largué par l'Infinity en Forge.

Équipement personnel - A mesure que vous remportez des médailles, vous remplissez votre jauge d'équipement. Lorsque cette jauge est pleine, vous gagnez en récompense un largage pour vous de l'Infinity. La récompense prend la forme de trois items choisis aléatoirement : deux parmi les armes et/ou grenades, un parmi les powerups. Vous pouvez alors choisir lequel des trois vous voulez, et l'Infinity vous le larguera (si vous êtes en intérieur, il sera téléporté). Vous ne pourrez pas obtenir les armes les plus puissantes (comme le lance-roquettes) par ces largages, mais chacun des items que vous pouvez obtenir est puissamment génial. Et génialement puissant.

Nous sommes toujours en train de peaufiner le système, mais dans sa version actuelle, chaque largage personnel nécessite 30% de points de plus que le précédent que vous avez obtenu. En moyenne, chaque joueur obtient un ou deux largages par partie. Les joueurs les plus performants peuvent peut-être en obtenir trois, cependant, pour des raisons évidentes, je n'ai pas pu le vérifier par moi-même.

Trois powerups seront disponibles en Infinity Slayer. L'Overshield (augmentation du bouclier) est de retour, aux côtés de deux nouveaux : le Damage Boost (augmentation des dégâts) et le Speed Boost (augmentation de la vitesse). Les powerups ont des couleurs différentes, visibles sur le HUD et sur le joueur. L'Overshield est vert, le Speed Boost est bleu (et laisse une trainée), et le Damage Boost est rouge.

Les powerups ont une durée limitée mais sont incroyablement funs et se combinent bien avec les nouvelles armes et capacités d'armure d'Halo 4. Par exemple, l'épée à énergie s'appaire bien avec l'Overshield. Ou, si vous avez un Magnum, le Speed Boost est avantageux pour accéder rapidement à une arme puissante. Il reste de nombreux choix et de nombreuses combinaisons à découvrir.

Une musique dynamique et des scripts de perspective font aussi partie des nouveautés apportées par l'Infinity Slayer, mais vous en entendrez plus parler plus tard.

BS Angel
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